Uitliser le player sans la box
-
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si on peut utiliser le player TV sans la box ? Mon idée enregistrer films et séries pour les relire sur une TV sur mon lieu de vacances (pas de connexion).
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il ne fonctionne qu'en étant connecté à celle-ci..
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
En complément de la réponse de Kokalight, les enregistrements faits sur le disque dur de la Revolution peuvent être transférés sur un disque dur externe: et si la télé que tu vas utiliser est capable de lire des fichiers, tu pourras faire ce que tu souhaites.Mon idée enregistrer films et séries pour les relire sur une TV sur mon lieu de vacances (pas de connexion)
Petit bémol, les fichiers des chaines des groupes TF1 et M6, s'ils sont issus d'un flux IP et non via l'antenne TnT, ne seront pas lisibles car verrouillés.