Nouvelle application explorateur de fichiers et lecteur multimédia

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Une mise à jour de l'application est disponible dans le Play Store
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • La v58 de l'application est disponible dans le Play Store, et elle peut s'installer de nouveau sur Android TV 9.
  • Bonjour,
    Je viens de rejoindre le forum. Ma config n'était pas proposée à l'inscription : serveur pop + player pop. Je viens de migrer, j'avais la Révolution avant et je cherchais une appli pour retrouver une configuration d'explorateur de fichiers équivalente à celle de la Révolution sur la Pop.

Grace à ce forum, j'ai découvert l'appli Pop Files qui est remarquablement similaire... Sauf sur un point :

Lorsque je veux lire un album audio avec plusieurs fichiers FLAC, je peux bien lancer le 1er titre mais la lecture s'arrête dès la fin du fichier. Le lecteur n'enchaîne pas la lecture des morceaux d'un même album.

Aurais-je loupé un paramétrage ou bien c'est pareil pour tout le monde ?

Merci d'avance de vos réponses !
  • Voir ma réponse dans l'autre sujet que tu as créé : post167754.html#p167754
  • Bravo pour ton appli que je viens de découvrir!
    Simple efficace parfait!
    Merci

Ps: est-ce que tu acceptes les remarques ou les propositions d’amélioration?
  • manuelr a écrit : 07 mai 2025, 21:08Ps: est-ce que tu acceptes les remarques ou les propositions d’amélioration?
    Oui oui
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »