Plus d’enregistrement sur Freebox révolution

  • Bonjour,
    Depuis quelques temps je ne peux plus faire d’enregistrement, le disque n’est pas plein et quand je lance un enregistrement un message
    INVAL s’affiche.
    Merci de votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • :arrow: Peux-tu encore accéder aux enregistrements déjà effectués ?

    :arrow: As-tu redémarré électriquement le player ?


    Parce que compte-tenu de l'âge du matériel, environ 13 ans, la piste à privilégier serait celle d'une panne du player.

    Et dans ce cas, il faut contacter l'assistance et demander le remplacement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour
    J’ai accès à mes enregistrements et je peux les lire. J’ai mis redémarré électriquement l’appareil et j’ai tjrs le message invalid qui s’affiche.
    Je vais contacter Free et voir ce qu ´il me propose.
    Un grand merci pour vos conseils.