Plus d’enregistrement sur Freebox révolution

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Depuis quelques temps je ne peux plus faire d’enregistrement, le disque n’est pas plein et quand je lance un enregistrement un message
    INVAL s’affiche.
    Merci de votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • :arrow: Peux-tu encore accéder aux enregistrements déjà effectués ?

    :arrow: As-tu redémarré électriquement le player ?


    Parce que compte-tenu de l'âge du matériel, environ 13 ans, la piste à privilégier serait celle d'une panne du player.

    Et dans ce cas, il faut contacter l'assistance et demander le remplacement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour
    J’ai accès à mes enregistrements et je peux les lire. J’ai mis redémarré électriquement l’appareil et j’ai tjrs le message invalid qui s’affiche.
    Je vais contacter Free et voir ce qu ´il me propose.
    Un grand merci pour vos conseils.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »