Besoin d’aide pour renvoyer un player Freebox Multi TV (Colissimo)

• Bonjour,
    J’ai un player Freebox Multi TV à renvoyer, j’ai l’adresse de retour, mais Colissimo exige un email ou un numéro de téléphone du destinataire (Free). Quelqu’un peut-il me fournir ces infos svp ?
    Merci d’avance pour votre aide ! 😊
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Logiquement, lorsque tu renvoies un matériel chez Free, tu reçois un bordereau d'envoi par mail, qui comporte tous les éléments nécessaires au retour et notamment une partie à insérer à l'intérieur du colis pour identifier le processus.

Si tu ne l'as pas reçu, il faut voir avec l'assistance.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour et merci de votre réponse Kokalight ,

https://assistance.free.fr/articles/162
    stipule: "Le retour du boîtier est à votre charge.
    Pour un meilleur suivi, nous vous conseillons de procéder à l'envoi en recommandé avec avis de réception."

Je n'ai pas reçu de mail avec un bordereau de renvoi , c'était peut être le cas avant.

J'ai simplement un formulaire à imprimer et à envoyer ( à mes frais );
    Quand je veux affranchir mon colis, on me demande de renseigner obligatoire un mail ou un numéro de téléphone du destinataire, et malheureusement cette information n'est pas disponible , il n'y a que l'adresse postale.
  • Peut-on contacter Free par mail ?

Free ne dispose pas d'adresse mail.

Tu n'as qu'à mettre le 32 44 en guise de téléphone.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon