Compatibilité Free box Delta / Home cinema

• Bonjour, ravi de recevoir hier ma Freebox Delta et déçu de ne pas réussir à récupérer le son via mon HC.
    celui-ci fonctionnait sans la box et continue à fonctionner avec la radio par exemple - mais le son de la TV ne fonctionne pas.
    Ce HC date et il ne possède pas de prise HDMI ; il est connecté à la TV via une péritel (la box quant à elle est connectée à la TV via HDMI)
    J'y perds mon latin - quelqu'un peut-il m'aider ? (avec des mots clairs car je suis néophyte...)
    D'avance merci,

\!/ Sujet déplacé par Kokalight \!/
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,
    je ne sais pas si ça peut régler ton souci mais il existe des aptateurs Péritel vers HDMI, par exemple c-dessous:
    https://www.amazon.fr/adaptateur-hdmi-p ... 8w9aYrLwfI
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Tu peux donner des infos supplémentaires sur le matériel stp ? Marque et modèle du HC en particulier, pour regarder la connectique.

Et quand tu dis que la radio fonctionne, c'est en faisant ou en branchant quoi ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop