Plus de son sur le player Tv

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition depuis quelques semaines de la freebox ultra avec player tv et je suis plutôt déçu. En dehors de problèmes récurrents de coupures d'images j'ai,depuis deux jours, totalement perdu le son. Je précise pour ce second problème que le téléviseur n'est absolument pas en cause, j'ai fait des tests avec un autre appareil, mais qu'il s'agit bien d'un défaut du player tv. J'ai tenté de débrancher la box, le player et la télé, j'ai bien fait les mises à jour nécessaires, rebooté l'ensemble des appareils sans aucun résultat. Ce qui est curieux c'est que le son est totalement absent sur l'ensemble des chaînes Tv mais en revanche il fonctionne parfaitement sur les plateformes comme Netflix. Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci par avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Une manipulation préconisée par l'assistance Oqee serait de procéder à une désinstallation de l'application, puis à sa réinstallation après un redémarrage électrique.


    Si cela ne corrige pas le souci, il faut envisager une réinitialisation d'usine du player.

    Dont tu n'as d'ailleurs pas précisé s'il s'agit du Pop, d'une Apple TV, d'un Devialet ou d'un autre modèle...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci pour votre réponse.
    Il s'agit du player Pop.
    J'ai finalement résolu le problème en modifiant les paramètres du player dans le menu son. Pour l'instant ça fonctionne à voir avec le temps.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox Ultra »