Enregistrement tv sur disque dur externe ou clé usb pour pop
-
Bonjour.
Je viens de migrer de la révolution à la pop avec la garantie du "vendeur " que je pourrais continuer à enregistrer des films sur clé usb ou disque dur pour les regarder sur une autre télé.
Aujourd'hui j'essaie et c'est impossible. Avez vous une solution simple comme ça l'était avec la révolution ?
Ps : je ne suis pas très douée en internet...
Merci d'avance
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Par contre, c'est possible depuis http://mafreebox.freebox.fr, dans l'onglet Gestion des enregistrements.
Là, tu pourras choisir un stockage local, raccordé non pas au player mais bien au serveur.
Attention
Il ne sera pas possible d'enregistrer les chaines des groupes TF1 et M6 car interdit par eux.
Cependant, si ton player est également raccordé à la TNT, ce flux-là sera enregistrable.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Kokalight, il semble que cette limitation (qui date) ne soit plus d'actualité: j'ai réussi il y a quelques semaines à enregistrer un flux IP de TF1.Il ne sera pas possible d'enregistrer les chaines des groupes TF1 et M6 car interdit par eux.
Je vais immédiatement tester, pour le confirmer ou pas...
- NRO - 49328SNA
J'ai donc procédé à deux enregistrements : l'un sur TF1 et l'autre sur France 2.
Dans ceux programmés, les deux sont mentionnés comme terminés.
Mais lorsque je me rends dans mon disque où ils doivent être en principe stockés...
J'ai lancé et lu celui de France 2 sans aucun problème.
Par contre, il n'y a aucune trace de celui effectué sur TF1, pas plus d'ailleurs dans l'espace cloud du player Pop.
- NRO - 49328SNA
J'ai une Delta magique !
Je viens de refaire un test (les deux autres étant le 16/12/23 et 16/09/24): j'ai bien accès au fichier vidéo (m2ts) d'un enregistrement de TF1, que je peux copier sur un autre disque.
Y'a un truc.... (mais lequel ?)
Y aurait-il un truc...
- NRO - 49328SNA
Mise à jour:J'ai une Delta magique !
Je viens de refaire un test (les deux autres étant le 16/12/23 et 16/09/24): j'ai bien accès au fichier vidéo (m2ts) d'un enregistrement de TF1, que je peux copier sur un autre disque.
Pas si magique que ça, ça ne marche pas avec M6.
Moi non plus. Je ne peux pas enregistrer TF1 avec le PC. Que via le Player POP. En plus, impossible donner un titre. Je viens de Orange et les enregistrements avaient tous le nom de programme de début.
Et je pouvais commencer a regarder avant la fin de l'enregistrement ce qui est impossible chez Free.
Je trouve l'utilisation de free player POP très complique.
Par contre, chez Orange impossible d'avancer rapide pendant les Pub. Obligé de regarder les 8 minutes de coupure.
"kokalight'
Comment enregistrer le flux TNT. J'ai l'antenne branche mais ou sont les chaines?
Et comment enregistrer?
Merci