Vpn de la freebox, connexion impossible depuis windows 10
-
Bonjour, j'ai besoind e renseignement sur la configuration du vpn de la freebox revolution.
En effet je cherche à me connecter sur le vpn de la freebox depuis un pc qui est connecté a internet depuis un partage de connexion depuis mon téléphone andoid en wifi.
J'ai testé tout un tas de réglages et je n'arrive pas a me connecter depuis mon pc windows 10, j'ai crée un vpn depuis l'interface, j'ai completé l'ip publique de la freebox et j'ai egalement crée l'utilisateur et le mot de passe depuis l'interface de la freebox.
Rien n'y fait je n'y arrive pas.
J'ai besoin de vos conseil, merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
, c'est depuis FreeboxOS ? Tu as bien configuré le VPN sur la Freebox ? Tu as utilisé quel protocole ?j'ai crée un vpn depuis l'interface