Délai de livraison Freebox Delta pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à vous,
    J'aurais juste une question je voudrais savoir actuellement quels sont à peu près les délais de livraison pour une migration de Freebox Révolution vers Freebox Delta Pop ?
    Merci à vous dans l'attente de votre réponse.
  • Salut à tous, au passage, je vous rappelle le TOP des accessoires pour tirer le maximum de votre Freebox :

➡️ Pour la Freebox Ultra :
    - N°1 : Ce disque-dur SSD NVMe Crucial est parfait pour augmenter l'espace pour vos enregistrements.
    - N°2 : Pour booster les débits en filaire, cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.

➡️ Pour la Freebox Delta :
    - N°1 : Ce disque-dur Seagate BarraCuda (jusqu'à 8To !) est une valeur sûre pour faire un vrai serveur de fichiers, vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, on en parle ici
    - N°2 : Pour plus de puissance, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance (ou 8Go) est 100% compatible, on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple.

➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.

Profitez bien et partagez vos astuces ! 😃
  • Je n'ai pas vu passer d'infos suggérant un délai rallongé.

Mais quoi qu'il en soit, tout dépend de Free et de ses disponibilités.

Et en ce domaine, si je devais donner un délai moyen, je dirais de 5 à 15 jours, en principe...
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Ok merci pour votre réponse. J'espère ne pas attendre trop longtemps.
  • Je voulais savoir s'il y avait des personnes comme mon cas qui ont migré il n'y a pas longtemps.
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »