plus aucun replay ne fonctionne sur tv

  • Bonjour à tous! depuis début octobre 2024 une lente mais certaine dégradation se fait au niveau des replays toutes chaines confondues. ça a commencé par les chaines du groupe M6 puis ça s'est étendu au groupe France TV et enfin à celles du groupe TF+ . free ne sait pas quoi faire quand ils me disent pas que je n'ai qu'à payer pour avoir les replays.. n'importe quoi! rassurez moi en me disant que je ne suis pas la seule dans ce bourbier.. Merci
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 3h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »