Problème annulation rendez-vous technicien
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Bonjour,
Je n'ai plus de connexion par la fibre depuis quelques jours.
On m'a proposé un rendez-vous avec un technicien, j'ai choisi la date.
Mais quelques heures plus tard, j'ai reçu un sms m'informant que le rdv était annulé. Sans aucune action de ma part.
J'ai pris un nouveau rdv ce matin, et même chose quelques heures plus tard.
Comment résoudre ce problème ?
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Je ne vois pas d'autre moyen que d'appeler l'assistance.
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Impossible d'avoir une personne via l'assistance, je tombe sur l'assistance informatisée à chaque fois
Pour essayer d'obtenir des informations, tu pourrais peut-être tenter ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free
Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster 
Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription 
ADUF = Association Des Usagers Free
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
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- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
J'avais contacté Free via Whatsapp hier soir pour signaler le problème, l'assistance technique vient de m'appeler pour me proposer un rendez-vous.
Le contact par Whatsapp est efficace.
Le contact par Whatsapp est efficace.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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Stockage pour Freebox Ultra
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