Problème annulation rendez-vous technicien

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je n'ai plus de connexion par la fibre depuis quelques jours.

    On m'a proposé un rendez-vous avec un technicien, j'ai choisi la date.
    Mais quelques heures plus tard, j'ai reçu un sms m'informant que le rdv était annulé. Sans aucune action de ma part.

    J'ai pris un nouveau rdv ce matin, et même chose quelques heures plus tard.

    Comment résoudre ce problème ?
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Je ne vois pas d'autre moyen que d'appeler l'assistance.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Impossible d'avoir une personne via l'assistance, je tombe sur l'assistance informatisée à chaque fois
  • Pour essayer d'obtenir des informations, tu pourrais peut-être tenter ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
    ADUF = Association Des Usagers Free


    :!: Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster :!:

    :!: Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription :!:
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • J'avais contacté Free via Whatsapp hier soir pour signaler le problème, l'assistance technique vient de m'appeler pour me proposer un rendez-vous.

    Le contact par Whatsapp est efficace.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »