Jusqu'à hier après midi, tout fonctionnait très bien. Depuis , lorsque je regarde la télévision (quelque soit la chaîne) l'image freeze puis l'écran devient noir et tout se coupe . Je relance et au bout de quelques minutes le problème se reproduit.
J'ai tout débranché sur la freebox et le serveur (câble HDMI, boîtiers CPL , alimentation).
Après avoir éteint la Freebox et le serveur, tout a été maj.
Que faire de plus?
Est-ce un problème matériel ?
Pour information, ma réception internet est bonne. En formation à distance, ma compagne ne rencontre aucun problème pour suivre ses cours. Moi même pour la lecture de vidéo (youtube ou autres) je ne rencontre aucun problème.
Que faire?
Problème de réception télévision
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Le matériel Révolution a dépassé maintenant les 10 ans d'existence.
Qu'un élément soit défaillant au bout de si longtemps ne parait pas inimaginable.
Moi, j'appellerais le support et demanderais le remplacement du player.
Qu'un élément soit défaillant au bout de si longtemps ne parait pas inimaginable.
Moi, j'appellerais le support et demanderais le remplacement du player.
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7