Problème de réception télévision
-
Jusqu'à hier après midi, tout fonctionnait très bien. Depuis , lorsque je regarde la télévision (quelque soit la chaîne) l'image freeze puis l'écran devient noir et tout se coupe . Je relance et au bout de quelques minutes le problème se reproduit.
J'ai tout débranché sur la freebox et le serveur (câble HDMI, boîtiers CPL , alimentation).
Après avoir éteint la Freebox et le serveur, tout a été maj.
Que faire de plus?
Est-ce un problème matériel ?
Pour information, ma réception internet est bonne. En formation à distance, ma compagne ne rencontre aucun problème pour suivre ses cours. Moi même pour la lecture de vidéo (youtube ou autres) je ne rencontre aucun problème.
Que faire?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Qu'un élément soit défaillant au bout de si longtemps ne parait pas inimaginable.
Moi, j'appellerais le support et demanderais le remplacement du player.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7