Problème de réception télévision

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Jusqu'à hier après midi, tout fonctionnait très bien. Depuis , lorsque je regarde la télévision (quelque soit la chaîne) l'image freeze puis l'écran devient noir et tout se coupe . Je relance et au bout de quelques minutes le problème se reproduit.
    J'ai tout débranché sur la freebox et le serveur (câble HDMI, boîtiers CPL , alimentation).
    Après avoir éteint la Freebox et le serveur, tout a été maj.
    Que faire de plus?
    Est-ce un problème matériel ?
    Pour information, ma réception internet est bonne. En formation à distance, ma compagne ne rencontre aucun problème pour suivre ses cours. Moi même pour la lecture de vidéo (youtube ou autres) je ne rencontre aucun problème.
    Que faire?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Le matériel Révolution a dépassé maintenant les 10 ans d'existence.

Qu'un élément soit défaillant au bout de si longtemps ne parait pas inimaginable.

Moi, j'appellerais le support et demanderais le remplacement du player.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »