Player HS ?
-
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon Player Devialet depuis un moment.
En effet, pour commencer le son s'augmente énormément tout seul (genre passe de 15 a 90/100%) même sans que la télécommande soit connecté
Il y a comme un "bong" assez régulier (je crois que c'est le bruit quand on active/désactive le micro) alors que le bouton du micro est en position éteinte
Par moment il se met en mode appairage tout seul
Aussi il y a souvent l'affichage qui saute.
Et d'ailleurs je n'ai plus qu'une faible petite diode rouge en haut du cadran noir.
Je pense en vrai que tout ça doit venir d'un problème matériel. (le cadran+le micro+l'appairage bluetooth)
Vous pensez que ça peut se réparer ?
Sans l'envoyer chez Free, étant donné que j'ai ce Devialet depuis très longtemps d'un ancien abonnement.
A premier vu ça a l'air d'être une galère à démonter
Bon, voilà voilà, j'espère pouvoir réparer ça, au moins pouvoir m'en re servir comme enceinte bluetooth sans qu'elle pète un cable mdr
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Débrancher le câble d'alimentation et tout en rebranchant maintenir le bouton qui permet l'association de la télécommande à l'arrière, jusqu'à que le menu proposant le redémarrage en mode usine apparaisse.
Une fois dans le menu, sélectionner Redémarrage en mode usine et redémarrer avec le tactile permettant le réglage du son.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif