Migration vers l'offre Freebox Pop Momentanément indisponible

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

Etant abonné Free depuis pratiquement 20 ans, et ayant à ce jour une Freebox révolution en ADSL depuis une bonne dizaine d'année, je souhaite faire la migration vers la Freebox POP.
    Malheureusement, lorsque je sélectionne "changer mon offre pour l'offre Freebox POP" dans mon espace abonné, j'ai toujours le même message, et ce depuis plusieurs mois :
    "Migration vers l'offre Freebox Pop
    Momentanément indisponible"
    J'ai appelé le service client qui m'a dit de patienter et de "retenter ma chance".
    Quelqu'un aurait-il une autre solution ? A quoi cela est-il du ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Aucune info n'est à priori passée sur le sujet et il est donc difficile de t'en dire plus.

Mais je pense que la raison principale à cette non-possibilité pour toi vient du fait que tu n'es pas fibré.
    C'est une supposition, bien entendu... ;)
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour Chris7827,
    J'ai aussi ce problème avec une Révolution en adsl. Donc j'en ai déduit qu'il me fallait attendre la fibre. La dernière version de la pop est exclusivement prévue pour la fibre je crois.
    Encore de la patience pour enfin avoir la fibre pour nous.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »