Supprimer son abonnement cafeyn
-
Bonjour,
A 60€ par mois d'abonnement Freebox Delta avec player pop, j'aimerais faire des économies. Est il possible de supprimer les 10€ payé pour cafeyn alors que je n'en ai aucune utilité? Merci
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Tout comme les autres services associés, d'ailleurs...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
En ce qui me concerne, je n'y passe parfois que pour avoir quelques nouvelles de la ville et du département que j'ai quittés il y a 30 ans...
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut critiquer ce service inclus, susceptible d'intéresser certains abonnés et pas toi ou moi.
C'est la même chose ici pour Disney+ ou Universal+, qui sont pour moi vides de tout intérêt.
Mais l'abondance apparente permet à Free de proposer ses abonnements, Ultra comme Delta auparavant, à un tarif plus onéreux et certainement plus rentable pour l'entreprise...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7