Liens partagés ne fonctionne plus (dossier: oui, edit: certains vieux fichiers fonctionne en partage!)
-
Bonjour,
J'ai réinitialiser en mode usine ma boxe delta suite a des problèmes de connexion de ma pop.
Depuis mes partages de fichiers ne fonctionne plus. J'ai un dossier partager, j'y ai accès à distance, je vois les fichiers mais je n'y ai pas accès.
Après recherche je pense que le problème vient du port dans le liens: c'est celui du port sécurisé. Si je le remplace dans la barre d'adresse par le port d'accès publique cela ne fonctionne pas non plus.
Une idée du paramètre qui ne va pas?
Edit: j'ai un vieux dossier partager avec des vidéos, j'ai tester un partage: celui ci fonctionne. J'ai éssayer de mettre un fichier plus récent dans le même dossier sans succés
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Quand tu parles des ports, c'est un de ceux indiqué dans l'accès à distance ?
Tu as regardé tous tes paramètres de partage de fichiers (parce que le reset usine a dû remettre à zéro tout ça) ?
J'ai résolu réussi à ouvrir le fichier partagé après avoir modifier les noms de fichiers (plus court, et pourtant pas spécialement long à l'origine)