Arrêt intempestif du payer POP

  • Bonjour,
    Depuis 6 mois, lors d'un visionnage d'une chaîne, un repay ou un enregistrement le payer POP s'arrête . Plus de diffusion.
    Il faut allumer de nouveau le player, recalé le visionnage pour un enregistrement ou un Replay. Pour le direct ça reste plus compliqué. Ça le fait aussi si nous sommes sur Netflix, Disney+, ou Prime.
    Après plusieurs appels au prêt de Free, les techniciens ne trouve pas de disfonctionnement.
    Cela commence a être très agaçant.
    Est ce que quelqu'un aurait une solution mise à part un reset ou redémarrage complet du player?
    Je vous remercie par avance.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • La solution radicale, qui mettrait fin à ce souci, ce serait tout simplement le reset sortie d'usine.

    Là, tu serais fixé :
    • Plus de problème et bug corrigé.
    • Bug persistant et appel à l'assistance pour demander le remplacement du player.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • J'ai fait un reset usine, je vais essayer la lecture de film.
    Suspens.
    Merci pour cette information.
  • Bonjour,

    vous ètes connecté comment ? Wifi éthernet ou CPL.

    @+
    Jack
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • Je suis connecté en ethernet.
    Le reset usine a été bénéfique 6h puis de nouveau des coupures toutes les 15 minutes environs... C'est agaçant !
    Avez vous des cas similaires ?
    Pour un échange de player, il faut que je me rende en boutique?
    Je vous remercie pour votre aide.
  • Appelle l'assistance, en expliquant bien que même le reset usine n'a pas corrigé le problème.

    Le tout en demandant le remplacement du player, qui n'est de fait pas en mesure de fonctionner correctement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »