Bonjour,
Avec cette configuration:
- Serveur Free-Ultra
- Player Free-Devialer
L'application P2f ne fonctionne plus!
La détection des bibliothèques quand on ajoute sont compte plex ne se fait pas
Le disque du NVME présent dans le serveur ultra n'est pas reconnu.
Déjà essayé sans résultat:
- suppressions de l'application P2F et du dossier "p2f" présent sur le disque dur NVME
- paramètre usine du player Free-Devialet
- Création d'une partition de 10Go (petite partition) sur le disque du NVME présent dans le serveur Free-Ultra
- Envoi d'un e-mail sans réponse au développeur de l’application
Quelqu'un a t-il la solution?
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
136,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
136,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
21,85€
Promo
-23% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
21,85€Promo
-23% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
Serveur ultra, player devialer, P2F ne fonctionne plus
Hello ! Vérifie déjà si tout est OK pour toi sur les points suivants :
• Couverture Wi-Fi faible : Si le signal peine à traverser les murs, ajoute ce répéteur Wi-Fi 7 (il est puissant celui-là) pour conserver le haut débit partout, c'est tout bête mais terriblement efficace !
• Erreur Dash ou freezes sur FreeTV : 90% des bugs TV en Wi-Fi se résolvent avec un câble RJ45 plat Cat 7 (ce câble plat est discret sous les portes). Si tu ne veux pas faire passer de câble ce kit CPL Gigabit est super efficace : on branche, on connecte les câbles RJ45 (fournis !) et ça fonctionne immédiatement entre la TV et la box. C'est du vrai Plug&Play...
• Dépasse les 2Gbit/s : Là encore, c'est tout simple, utilise un simple adaptateur USB 2,5G (USB-C / USB-A) (ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta). Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)
• Booste ton stockage : Ajoute directement dans ta Ultra un SSD NVMe, il se clipse très facilement sous la box. Si tu as la Delta, ajoute des disques 2.5" 7mm (jusqu'à 4 !) ou de la RAM (16 Go) pour les VM.
• Renouvelle ton ordi : Si tu cherches un ordinateur équipé pour accueillir les débits de la fibre, choisis-en un avec des ports Ethernet rapides (2.5G ou 10G !) : exemple le Beelink (2.5G et 10G natif). J'adore les mini-PC ils sont compacts et performants 😍
Pour info, j'ai mis en place avec Kokalight un guide complet pour avoir du 10Gb/s chez toi : Créer son réseau 10G chez soi.
• Couverture Wi-Fi faible : Si le signal peine à traverser les murs, ajoute ce répéteur Wi-Fi 7 (il est puissant celui-là) pour conserver le haut débit partout, c'est tout bête mais terriblement efficace !
• Erreur Dash ou freezes sur FreeTV : 90% des bugs TV en Wi-Fi se résolvent avec un câble RJ45 plat Cat 7 (ce câble plat est discret sous les portes). Si tu ne veux pas faire passer de câble ce kit CPL Gigabit est super efficace : on branche, on connecte les câbles RJ45 (fournis !) et ça fonctionne immédiatement entre la TV et la box. C'est du vrai Plug&Play...
• Dépasse les 2Gbit/s : Là encore, c'est tout simple, utilise un simple adaptateur USB 2,5G (USB-C / USB-A) (ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta). Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)
• Booste ton stockage : Ajoute directement dans ta Ultra un SSD NVMe, il se clipse très facilement sous la box. Si tu as la Delta, ajoute des disques 2.5" 7mm (jusqu'à 4 !) ou de la RAM (16 Go) pour les VM.
• Renouvelle ton ordi : Si tu cherches un ordinateur équipé pour accueillir les débits de la fibre, choisis-en un avec des ports Ethernet rapides (2.5G ou 10G !) : exemple le Beelink (2.5G et 10G natif). J'adore les mini-PC ils sont compacts et performants 😍
Pour info, j'ai mis en place avec Kokalight un guide complet pour avoir du 10Gb/s chez toi : Créer son réseau 10G chez soi.
Salut,
Je suis dans la même configuration que toi.
L'app p2f est censée demander une association à la Freebox serveur, que l'on devait valider physiquement sur la delta.
Rien ne s'affiche sur l'ultra, je pense que l'appli aurait besoin d'une mise à jour pour la rendre compatible.
Mais comme son développement a été abandonné, je pense que c'est foutu.
Dommage, j'aimais beaucoup j'avais pris la version premium.
Je suis dans la même configuration que toi.
L'app p2f est censée demander une association à la Freebox serveur, que l'on devait valider physiquement sur la delta.
Rien ne s'affiche sur l'ultra, je pense que l'appli aurait besoin d'une mise à jour pour la rendre compatible.
Mais comme son développement a été abandonné, je pense que c'est foutu.
Dommage, j'aimais beaucoup j'avais pris la version premium.
Ça y est ça remarche \o/
J'ai rebooté tout le bazar cette nuit à cause d'un petit bug, et test cet aprem (a tout hasard) et j'ai bien fait ça remarche enfin !
Version de mes boxes :
- Freebox ultra 4.8.18
- player devialet 1.5.13
Note : pour le pb de disque non recimonnu c'est un on avec la trappe. Il y a un capteur de fermeture qui est pas bien foutu et ne détecte pas la disque. J'ai résolu en collant un petit bout de plastique pour aider à appuyer sur le capteur (j'avais testé avec un cure dent, le disque était reconnu même trappe ouverte).
J'ai rebooté tout le bazar cette nuit à cause d'un petit bug, et test cet aprem (a tout hasard) et j'ai bien fait ça remarche enfin !
Version de mes boxes :
- Freebox ultra 4.8.18
- player devialet 1.5.13
Note : pour le pb de disque non recimonnu c'est un on avec la trappe. Il y a un capteur de fermeture qui est pas bien foutu et ne détecte pas la disque. J'ai résolu en collant un petit bout de plastique pour aider à appuyer sur le capteur (j'avais testé avec un cure dent, le disque était reconnu même trappe ouverte).
Salut ! Ouais, c'est vraiment dommage. Si l'app n'est plus mise à jour, ça risque d'être compliqué. C'était vraiment pratique avec la version premium. Espérons qu'une solution apparaisse un jour, mais en attendant, on peut toujours espérer une mise à jour miracle
Depuis mise à jour:
- Freebox ultra 4.8.18
- Player devialet 1.5.13
Fonctionne de nouveau
, en espérant que sa reste dans le temps
Reste plus qu'a profiter
- Freebox ultra 4.8.18
- Player devialet 1.5.13
Fonctionne de nouveau
Reste plus qu'a profiter
Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7