Ultra + Devialet + enregistements automatique sur disque NVMe au lieu du cloud
-
Bonjour .Maintenant que j'ai la box Ultra et toujours mon player Devialet, j'aimerai qu'à chaque fois que je veux enregistrer une émission télé ça se passe sur mon disque interne de 1 Go et non dans le cloud. Quand je cherche sur l'appli OQee sur android pour choisir un film l'enregistrement veut se faire dans le cloud. Et moi je préfererai en interne comme je le faisais avant.
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
je n'ai pas le devialet mais avec le lecteur pop il faut malheureusement programmer via http://mafreebox.freebox.fr/ pour que l'enregistrement
s'effectue sur NVMe
Elle n'est plus mise à jour mais elle reste fonctionnelle. Je m'en servais avant et je l'utilise de nouveau. Comme cela on peut enregistrer directement par l'intermediaire du smartphone sur le disque interne de la freebox
Le Devialet permet de choisir la destination de l'enregistrement par défaut dans son menu système.
- HDD
- Cloud
- HDD avec débordement vers le Cloud.