Plus d internet depuis jeudi dernierd

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • la free reste sur l etape 2 il est impossible d avoir des infos sur l avancement de la résolution de u problème...Avez vous une solution pour avoir qqun qui puisse fournir des infos ?
    Merci
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour...


    :arrow: Vérifier l'existence ou pas d'un incident local sur Free réseau.

    :arrow: Contacter l'assistance au 32 44.

    :arrow: Déclarer un incident.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7