Camera wifi ip
-
Bonjour
Je suis client free pop depuis 15 jours
J’étais sfr fibre avant
J’ai 78 ans donc ne me parler pas trop de technique
J’ai 3 caméras ip que je gére sur une tablette a8 samsung qui ne fonctionnent qu’en 2,4
Auparavant aucun problème
J’ai séparé les bandes sur free connect et essayé de relier les caméras à la bande 2,4
Les caméras restent hors connexion ou se connectent que qq secondes
Merci de votre aide
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
je sais que votre sujet date du printemps mais si d'autre personnes ont besoin de savoir j'ouvre de nouveau votre problème:
car je viens de rejoindre la grande famille Free et moi aussi j'avais une caméra sur box SFR qui fonctionnait très bien et après mon passage sur free box POP et bien elle fonctionne bien mais à la moindre coupure du wifi elle ne se reconnecte plus , obliger de refaire toute l'opération d'appareillage ( et cela fonctionne pas du premier coup). j'ai donné ma caméra à ma fille qui à SFR et pas de problème.
alors et vous qu'avez vous fait depuis ?
merci d'avance pour votre réponse