information programme
-
Bonjour, j'ai un problème récurent, je n'ai aucune information programme sur la grille des programmes canalplus, puis aucune info sur le programme en cours, globalement je n'ai pas d'info, si je n'ai pas de programme, je dois chercher chaine par chaine....des tests ont été fait brancher, débrancher rebrancher, un plug a été échangé pourtant le problème persiste. Je vais devoir quitter Free c'est vraiment dommage! quelqu'un a t-il une idée ?? je vous remercie !!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗