Connexion répéteur 7 freebox pop impossible

Échangez autour du boitier Répéteur WiFi Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai reçu mon répéteur Wifi 7 il y a 3 semaines, installation automatique en Wifi sans soucis. J'ai ensuite voulu le brancher via une prise RJ45 et je l'ai supprimé de l'application Freebox Connect au préalable. Finalement j'ai décidé de le remettre en Wifi seul mais il ne se connecte plus au serveur Pop. J'ai l'icone du signal wifi qui s'allume en permanence et rien ne se passe.

    Pouvez-vous m'aider ? Merci.
    Fichiers joints
    IMG_20240505_132803.jpg
    IMG_20240505_132803.jpg (132.65 Kio)
    Vu 380 fois
  • Bonsoir j'ai les mêmes problèmes avec le répéteur wifi 7, je pense que c'est encore une grosse fumisterie de plus. Il a encore moins de portée que celui avec le wifi 5. En plus si l'on ne sépare pas les bandes 2.4, 5 et 6 les connections ne se font pas et même en séparant le nombre de matériel qui ne se connecte plus ou quelques minutes est impressionnant.
    Encore du fric foutu en l'air. Ce nouveau répéteur c'est de la daube, même pas d'antenne et à 5m il n'y a plus de signal.
    J'en conclu qu'il faut acheter en plus de cette box un autre répéteur de qualité !!! un pack boost 10Gbits etc etc une fortune quoi......
    merci Free.
  • Retourner vers « Répéteur WiFi Freebox Pop »

    Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison