p2f ne fonctione plus
-
Bonjour avec l ultra p2f ne fonctionne plus, je pense que c'est du à un manque de dd, il ne crée pas le dossier sur le ssd.
vous en pensées quoi ?
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Déjà essayé sans résultat:
- suppressions de l'application P2F sur le player et du dossier "p2f" présent sur le disque dur NVME
- paramètre usine du player Free-Devialet
- Création d'une partition de 10Go (petite partition) sur le disque du NVME présent dans le serveur Free-Ultra
- Envoi d'un e-mail sans réponse au développeur de l’application
Il faudrait qu il le retire du store de la delta.
La dernière version marche bien est propose pas mal de choses déjà.
Si quelqu'un a la solution ou autre qu'il la partage.