Enregistrement par défaut sur espace OQEE...

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Voilà bientôt 5 ans que j'ai l'ensemble Serveur Delta et player Devialet.

    Depuis environ 1 mois est apparu la possibilité d'enregistrer mes émissions TV sur mon espace OQEE, espace que je n'ai pas créé ni demandé.

    Ça ne serait pas très important si je n'avais pas cette obligation d'enregistrer sur OQEE par défaut. Je dispose de 4 disques dans mon serveur, je n'ai pas besoin d'avoir en plus ce stockge "cloud" dont l'espace me sera facturé si je dépasse le quota alloué.

    Je n'ai trouvé aucun réglage me permettant d'imposer l'enregistrement sur le serveur, je suis obligé à chaque fois de devoir éditer l'enregistrement pour effectuer le réglage.

    Avez-vous trouvé une solution ?
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonsoir,
    tu vas dans REC > Voir mes enregistrements > Touche de la télécommande avec les 3 traits horizontaux (Options) > Réglages (en bas du menu déroulant) > Destination des enregistrements par défaut > Choisir Freebox au lieu d'OQee
  • Merci Chrispas. En effet, je n'étais jamais allé dans cette partie de l'interface.

    Problème résolu grâce à ton intervention.

    Bonne journée.
  • De rien, il me semble qu'il existe un autre chemin pour y parvenir mais je t'ai donné celui que j'avais en tête pour y parvenir :D
    Bonne soirée
  • Merci pour la réponse car moi aussi ca me rendait dingue ce paramètre par défaut
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h49
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : sms Le 23/12/2018 à 22h59
    Expédition en atttente
    Étape 4 :
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »