Délais reception du pocket wifi
-
Bonjour a tous,
J’ai fais une demande de pocket wifi le 5/04 et je n’ai eu depuis aucune notification (si ce n’est dans mon espace personnel le message laconique « vous avez déjà fait la demande d’un pocket wifi »…)
Auriez-vous un idée du délais qu’il vous a fallu attendre avant de le recevoir?
Merci beaucoup!
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
Ma commande date du 29/3. Pour info j'ai essayé d'échanger mon répéteur aujourd'hui et je n'y ai pas accès (bientôt possible pour vous) . Donc Free dois être en rupture de Pocket et de répéteur wifi 7.. Si quelqu'un a des délais ..
Cordialement
Ma commande date du 29/3. Pour info j'ai essayé d'échanger mon répéteur aujourd'hui et je n'y ai pas accès (bientôt possible pour vous) . Donc Free dois être en rupture de Pocket et de répéteur wifi 7.. Si quelqu'un a des délais ..
Cordialement
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Idem, commandé le 28 Mars 2024. Pas de news depuis, snif...
bonjour,
idem commandé le 5 avril, sans réponse sur le délais..
idem commandé le 5 avril, sans réponse sur le délais..
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Salut,
vu toutes demandes il faut compter 2 mois voir plus
vu toutes demandes il faut compter 2 mois voir plus
- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
Bonjour a tous,
étrange, j'ai contacté l’assistance Free au sujet des délais de livraison des pockets wifi et ils m'ont dit qu'ils allaient faire une remontée et me tenir informé.
Or, depuis, dans mon espace perso je suis passé de la mention "vous avez déjà fait la demande d'un pocket wifi" à "vous disposez déjà d'un pocket wifi" (alors que je n'ai toujours rien recu).
j'en perds mon latin...
étrange, j'ai contacté l’assistance Free au sujet des délais de livraison des pockets wifi et ils m'ont dit qu'ils allaient faire une remontée et me tenir informé.
Or, depuis, dans mon espace perso je suis passé de la mention "vous avez déjà fait la demande d'un pocket wifi" à "vous disposez déjà d'un pocket wifi" (alors que je n'ai toujours rien recu).
j'en perds mon latin...
- Fichiers joints
-
-
pocket_wifi_1 et 2.png (82.58 Kio)Vu 2964 fois
Bonsoir,
Même chose ; le statut a changé dans mon espace client. Peut-être en cours d'expédition ?
Je pense que les choses bougent puisque j'ai demandé l'échange de mon répéteur Wifi 5 contre un répéteur Wifi 7 et dans mon suivi de commande, j'ai "Colis en cours de préparation". Soit c'est le Pocket Wifi ou alors le nouveau répéteur.
Même chose ; le statut a changé dans mon espace client. Peut-être en cours d'expédition ?
Je pense que les choses bougent puisque j'ai demandé l'échange de mon répéteur Wifi 5 contre un répéteur Wifi 7 et dans mon suivi de commande, j'ai "Colis en cours de préparation". Soit c'est le Pocket Wifi ou alors le nouveau répéteur.
Damien.
Freebox Ultra + Player 4K
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Je confirme, status changé sur website free (Vous disposez déjà d'un Pocket Wi-Fi) et ce jour email reçu 'Votre Pocket Wi-Fi est en route ! '
Ca sent bon
Ca sent bon
Pocket Wifi expédié également ...
Damien.
bonsoir a tous,
petit update : je viens de recevoir un message de ColisPrivé m'indiquant que le paquet est en cours de livraison
petit update : je viens de recevoir un message de ColisPrivé m'indiquant que le paquet est en cours de livraison
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Bonjour
Commandé le 05/04 et livraison prévu aujourd'hui par Colis Privé.
Commandé le 05/04 et livraison prévu aujourd'hui par Colis Privé.
Delta avec devialet (que je n'utilise pas, vive OQEE) jusqu'au 04 Avril 2024.
Ultra Essentiel sans player Pop depuis le 05 Avril 2024.
Tout fonctionne parfaitement bien
Ultra Essentiel sans player Pop depuis le 05 Avril 2024.
Tout fonctionne parfaitement bien
Bonjour, idem commandé le 5/04 et reçu ce matin ... on va pourvoir tester
Reçu aujd dans ma BaL par Colis Privé commande aussi début Avril
Tjrs en attente du module SFP+ RJ45
Tjrs en attente du module SFP+ RJ45
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Bonjour a tous,
idem pour moi : Pocket-WIFI recu aujourd'hui via ColisPrivé (pour une commande passée le 05/04)
Delais global d'une 20aine de jours donc...
merci a vous pour vos retours
idem pour moi : Pocket-WIFI recu aujourd'hui via ColisPrivé (pour une commande passée le 05/04)
Delais global d'une 20aine de jours donc...
merci a vous pour vos retours
Bonjour a tous,
colis reçu hier par colis privée commande du 10 avril
colis reçu hier par colis privée commande du 10 avril
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
Bonjour
Savez vous comment obtenir le code PUK de mon Poket wifi svp.?.
Savez vous comment obtenir le code PUK de mon Poket wifi svp.?.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Salut,
il n y a pas de code puk sur le pocket wifi
il n y a pas de code puk sur le pocket wifi
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
SSD Lexar 1To à