Délais reception du pocket wifi
-
Bonjour a tous,
J’ai fais une demande de pocket wifi le 5/04 et je n’ai eu depuis aucune notification (si ce n’est dans mon espace personnel le message laconique « vous avez déjà fait la demande d’un pocket wifi »…)
Auriez-vous un idée du délais qu’il vous a fallu attendre avant de le recevoir?
Merci beaucoup!
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ma commande date du 29/3. Pour info j'ai essayé d'échanger mon répéteur aujourd'hui et je n'y ai pas accès (bientôt possible pour vous) . Donc Free dois être en rupture de Pocket et de répéteur wifi 7.. Si quelqu'un a des délais ..
Cordialement
idem commandé le 5 avril, sans réponse sur le délais..
vu toutes demandes il faut compter 2 mois voir plus
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

étrange, j'ai contacté l’assistance Free au sujet des délais de livraison des pockets wifi et ils m'ont dit qu'ils allaient faire une remontée et me tenir informé.
Or, depuis, dans mon espace perso je suis passé de la mention "vous avez déjà fait la demande d'un pocket wifi" à "vous disposez déjà d'un pocket wifi" (alors que je n'ai toujours rien recu).
j'en perds mon latin...
- Fichiers joints
-
-
pocket_wifi_1 et 2.png (82.58 Kio)Vu 1761 fois
Même chose ; le statut a changé dans mon espace client. Peut-être en cours d'expédition ?
Je pense que les choses bougent puisque j'ai demandé l'échange de mon répéteur Wifi 5 contre un répéteur Wifi 7 et dans mon suivi de commande, j'ai "Colis en cours de préparation". Soit c'est le Pocket Wifi ou alors le nouveau répéteur.
Freebox Ultra + Player 4K
Ca sent bon

Freebox Ultra + Player 4K
petit update : je viens de recevoir un message de ColisPrivé m'indiquant que le paquet est en cours de livraison
Commandé le 05/04 et livraison prévu aujourd'hui par Colis Privé.
Ultra Essentiel sans player Pop depuis le 05 Avril 2024.
Tout fonctionne parfaitement bien

Tjrs en attente du module SFP+ RJ45
idem pour moi : Pocket-WIFI recu aujourd'hui via ColisPrivé (pour une commande passée le 05/04)
Delais global d'une 20aine de jours donc...
merci a vous pour vos retours
colis reçu hier par colis privée commande du 10 avril
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024

Savez vous comment obtenir le code PUK de mon Poket wifi svp.?.
il n y a pas de code puk sur le pocket wifi
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024