Freebox Ultra - Ouverture nat ouvert pour Warzone 3 - Le dessert de la part de Free
-
Bonjour a vous et a vous tous et toutes je viens vous demander de l'aide moi qui était chez orange pour l'ouvertures d'un port nat ouvert c'était moins compliqué la avec la nouvelle freebox Ultra je ni comprend rien les port pour joué en type de nat ouvert pour warzone 3 aucune info les port sont exemple 3074 or quand on fait cette manip il nous mais qu'il faut 5 chiffre exemple 35267 les adresse udp tcp ne fonctionne pas par exemple si vous m'étais 4000 sa n'y pas sa sera en rouge si vous pouvait m'aider je vous serai reconnaissantes merci a vous tous et toutes
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
En attendant plus d'aide, je te propose de lire un article qui parle du partage des IP V4 chez FREE.
Par exemple ceci :
https://www.numerama.com/tech/145703-fr ... onnes.html
En attendant plus d'aide, je te propose de lire un article qui parle du partage des IP V4 chez FREE.
Par exemple ceci :
https://www.numerama.com/tech/145703-fr ... onnes.html
-- Freebox Ultra -- switch 10G SFP+ nicgiga -- Répéteurs Wifi7 sur ethernet --
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Cela fait mal aux yeux ce titre en Majuscule.
Pour répondre , allez sur votre compte Free et demander une adresse IP fixe V4 full-stack dans le menu MA FREEBOX.
Cela fait mal aux yeux ce titre en Majuscule.
Pour répondre , allez sur votre compte Free et demander une adresse IP fixe V4 full-stack dans le menu MA FREEBOX.
- Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
ok merci pour vos retour et désoler pour le dérangement pour l'adresse full stak ces fait merci a vous tous
ps désoler pour le titre en gros majuscule
ps désoler pour le titre en gros majuscule
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
\*/ Titre édité - Suppression des majuscules \*/
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Bonjour
As tu trouver une solution ?
Merci
As tu trouver une solution ?
Merci
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à