Délais reception du pocket wifi
-
Bonjour a tous,
J’ai fais une demande de pocket wifi le 5/04 et je n’ai eu depuis aucune notification (si ce n’est dans mon espace personnel le message laconique « vous avez déjà fait la demande d’un pocket wifi »…)
Auriez-vous un idée du délais qu’il vous a fallu attendre avant de le recevoir?
Merci beaucoup!
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Ma commande date du 29/3. Pour info j'ai essayé d'échanger mon répéteur aujourd'hui et je n'y ai pas accès (bientôt possible pour vous) . Donc Free dois être en rupture de Pocket et de répéteur wifi 7.. Si quelqu'un a des délais ..
Cordialement
idem commandé le 5 avril, sans réponse sur le délais..
vu toutes demandes il faut compter 2 mois voir plus
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

étrange, j'ai contacté l’assistance Free au sujet des délais de livraison des pockets wifi et ils m'ont dit qu'ils allaient faire une remontée et me tenir informé.
Or, depuis, dans mon espace perso je suis passé de la mention "vous avez déjà fait la demande d'un pocket wifi" à "vous disposez déjà d'un pocket wifi" (alors que je n'ai toujours rien recu).
j'en perds mon latin...
- Fichiers joints
-
-
pocket_wifi_1 et 2.png (82.58 Kio)Vu 2689 fois
Même chose ; le statut a changé dans mon espace client. Peut-être en cours d'expédition ?
Je pense que les choses bougent puisque j'ai demandé l'échange de mon répéteur Wifi 5 contre un répéteur Wifi 7 et dans mon suivi de commande, j'ai "Colis en cours de préparation". Soit c'est le Pocket Wifi ou alors le nouveau répéteur.
Freebox Ultra + Player 4K
Ca sent bon

Freebox Ultra + Player 4K
petit update : je viens de recevoir un message de ColisPrivé m'indiquant que le paquet est en cours de livraison
Commandé le 05/04 et livraison prévu aujourd'hui par Colis Privé.
Ultra Essentiel sans player Pop depuis le 05 Avril 2024.
Tout fonctionne parfaitement bien

Tjrs en attente du module SFP+ RJ45
idem pour moi : Pocket-WIFI recu aujourd'hui via ColisPrivé (pour une commande passée le 05/04)
Delais global d'une 20aine de jours donc...
merci a vous pour vos retours
colis reçu hier par colis privée commande du 10 avril
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

Savez vous comment obtenir le code PUK de mon Poket wifi svp.?.
il n y a pas de code puk sur le pocket wifi
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
