Comment upgrader l'offre Canal+ ?
-
C’est deux écrans en simultanés + le player pop.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il fallait être patient.
Est ce que vous avez encore accés aux offres pour upgrader votre offre canal? Moi depuis hier plus rien . Que ce soit sur le player ou espace client
Edit: les offres sont de retour
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
Y a une méthode propre pour passer d'un abo Canal+ myCanal en direct à l'offre via l'Ultra ?
résiliation avant ou après ? collision des deux abos ?
du coup je réponds à moi même
Alors, ça se passer via la touche "CANAL+" de la télécommande on s'abonne, transfert IBAN.
Ca ouvre un autre contrat dans l'espace client de Canal+ et ne résilie pas l'ancien, ça garde les identifiants. Enfin un truc pas chiant et bien fouttu.
Dans Disney je vois 2 comptes : un pour chacun des contrats (du coup j'en ai un premium et l'autre standard) Netflix ne s'active pas ça me connecte juste sur mon compte. Il ne doit pas pouvoir être possible d'avoir deux compte Netflix avec les mêmes identifiants.
Pour l'instant je ne vois pas dans le contrat "Free" les options d'upgrade de Disney et Netflix Le support me confirme bien que l'upgrade en premium est possible avec le contrat free.
Une fois l'ancien contrat résilié, j'attends tranquille la fin de la période payée et ça devrait se résoudre tout seul.
Dans l'application myCanal on a bien l'offre Canal+ souscrite, y compris la partie TV by canal, y compris sur l'Apple TV et le player POP.
correctif 1 : une fois la fin de mon précédent abonnement la partie TV by Canal de l'offre Free n'est pas disponible dans l'appli my Canal... et c'est gonflant de devoir changer d'interface...
correctif 2 : il est possible de lier son abonnement TV by Canal de la Free ULTRA à son compte Canal+ en cours pour avoir les chaines dans myCanal Il suffit de cliquer suivre la procédure dans le lien ci dessous : on choisit de créer un compte, vous choississez "free : abonnement TV by Canal" , rentrez vos identifiants Free, pus redirection auto ou manuelle, ca vous ouvre votre compte my canal AUGMENTÉ des chaines Tv by Canal. Pfiou
https://assistance.canalplus.com/questi ... canal-free
Petite question sur l'upgrade Canal+ et la facturation pour ceux qui ont fait l'upgrade en mars. Est-ce que le montant de l'upgrade est prélevé et facturé par Free ou par Canal+?
Merci!
Perso j'ai résilié mon abonnement Free C+ Séries 2 semaines avant de recevoir l'Ultra pour éviter les soucis avec Canal. Pas de problème.
Création d'un nouveau contrat (le numéro 4) dans mon espace client à l'activation de l'offre Free Ultra.
Je conseillerais de résilier si c'est possible. En cas d'offre avec engagement, et bien ..., on est engagé et l'offre continue ?