Changement d'offre pour Freebox ULTRA
-
Bonjour,
Actuellement je suis équipé avec l'offre Freebox DELTA et player DEVIALET en location. Je souhaite changer mon offre pour la Freebox Ultra. L'orsque je fais cette demande, j'ai ce message : Le changement vers la Freebox V9 n'est pour le moment pas disponible pour votre abonnement.
Pourquoi ?
Merci, cordialement
Si tu es nouveau sur le forum, voici déjà quelques idées simples pour booster ta Freebox. C'est en quelques sortes la base pour les Freenautes. Pour te faciliter la vie, je te mets des liens Amazon vers les produits qui font l'unanimité.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera.
Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link. 2 • Plus de stockage : Ajoute un disque SSD comme le Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi
Un appel au 32 44 pour leur poser la question devrait te le confirmer.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
@Gerard_31 ? ton abonnement est bien en accès fibre ou encore en ADSL ?
Je suis en accès Freebox Optique depuis 2018 avec la freebox Révolution. Je possède la freebox Delta et le player Devialet depuis fin février 2023
Merci
Cordialement
Je viens d'appeler le 3244, la personne m' a bien confirmé que j'avais bien droit au changement d'offre pour la Freebox ULTRA, que le Devialet ne posait pas problème et de patienter quelques jours pour consulter le menu de changement d'offre sur mon espace client.
Merci.
Cordialement.
Je suis en fibre depuis 15ans et j'ai demandé la migration de mon offre révolution vers l'utra.
J'ai reçu 2 mails. Le premier pour me confirmer que la fibre PON était disponible sur ma ligne.
Le second pour me demander de prendre rdv avec un technicien pour l'installation d'un Kit fibre compatible PON.
En quoi consiste ce kit? Je pensais qu'avec ma ligne actuelle je n'avais qu'à brancher la box ultra.
Actuellement j'ai 900 Mbps en download donc le maxi pour une révolution
Les personnes de free (proxy) sont des incapable ils ne parle pour rien dire et sur certains point ne connaissent rien.
Si tu ne peux pas migrer ca peux être parce que tu as changer de box il y a peux de temps et pour free tu n est pas prioritaire, des qu il y auras moins de demande ils te te proposerons de faire la migration
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
Que tu sois en location ou non çà na rien je pense que çà fait très peux de temps que ta migrer vers la delta et free pense que doit attendre pour pouvoir faire une nouvelle migration.
- migration gratuite de la révolution a la delta en mai 2021
- achat en location devialet aout 2023
et j ai l ultra depuis hier
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif