[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Freebox commandée le 18 Mars 2024, expediée aujourd'hui
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Par contre gros soucis avec le player pop impossible d avoir canal en Live ça tourne en boucle
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024

migration : 49 euros
Player : --- (apple tv)
Récepteur wifi 7 : ---
Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
Depuis hier plus aucunes traces sur mon compte free de la demande de migration ni de mon offre actuelle ( Delta), plus rien non plus sur la boutique Free ni sur mon abonnement ( nous ne trouvons pas la référence de votre box ).
Est ce que qqn a eu ce même problème ?
Oui j ai activer à 7 euros depuis le player pop ensuite création de compte et ignature du sepa sa va très vite
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024

Regarde dans Mon abonnement, Suivi de ma commande , étape 5
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
par contre impossible de l avoir sur le pop
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024

attend un peu c est peux être un bug sinon t est la 2eme personne qui a le même problème
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024

Bonjour,
Depuis hier plus aucunes traces sur mon compte free de la demande de migration ni de mon offre actuelle ( Delta), plus rien non plus sur la boutique Free ni sur mon abonnement ( nous ne trouvons pas la référence de votre box ).
[/quote]
Même problème que toi. J'ai reçu un mail "Votre nouvelle Freebox vous sera prochainement expédiée" le 29 mars et depuis plus rien.
J'ai voulu aller voir sur mon compte plus aucune trace. Dans le suivi de commande c'est toujours le suivi d'activitation de ma ligne. Plus de boutique "la boutique d'accessoires n'est actuellement pas disponible pour votre compte" et si je fais "commander un répéteur Wifi 7" j'ai "Impossible de détecter votre version de Freebox/1 (7/9)!"
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024

Livraison estimée
vendredi, avril 05 arrive entre 10:30 - 14:30
Freebox Delta avec Apple TV en migration
CDE le 03/04 à14h de la Freebox ultra + pop .J'ai reçu un mail "Votre nouvelle Freebox vous sera prochainement expédiée" le 03/04 à14h50
Depuis plus aucunes traces sur mon compte free de la demande de migration ni de mon offre actuelle ( Delta), plus rien non plus sur la boutique Free ni sur mon abonnement .

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Freebox expédiée par Chronopost
Livrée demain matin
Migration sans player le 30 janvier a 15h45
Dernière mise à jour à 20h07 par JulienPL qui a commandé sa Freebox Ultra, le 30 janvier à 21h00 en migration.
C'est un Freenaute heureux, sa Freebox a été expédiée le 04 avril !
Merci la poste car toujours aucunes nouvelles de Free sur l'envoi de la box
Retours et avis dans les prochains jours
Concernant la commande d'un répéteur Wifi 7 , il signale qu'il ne faut pas en commander un si l'appartement fait moins de 80 m². Il donnent un autre conseil si on a déja un répéteur wifi 6 utilisé avec la delta ils vont bientôt nous proposer de faire un échange avec un répéteur wifi 7
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée