[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
et voila enfin colis encours de preparation commande du 30 01 à 15H15 tout arriveMigration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
Etape 1 :en attente
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
demande de migration vers ultra faite le 30 janvier 15h45 sans player
Enfin .............
Ma migration Delta Devialet vers Ultra du 30/01/2024 17h, sans player vient de voir son statut évoluer à « Colis en cours de préparation. »
Ça bouge enfin
Apple TV 4K
Migration vers Freebox Ultra (sans player pop) en cours de traitement depuis le 30/01/2024 à 17h

Freebox Delta (r1) + Devialet --> Freebox Ultra (sans Player TV) commandé le 6 février vers 17h30.
Enfin !
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Enfin le bon bout!! commande du 4/02 ultra sans pop ,j'ai la devialet et Apple 4K .Tant pîs pour canal live mais peut etre un jour? on l'aura sur dev ou apple 4K.
Transaction et installation sans problemes.
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
ENFIN du mouvement !!!!
Commande le 30-01 à 15:25 et depuis ce jour « Colis en cours de préparation »
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
demande de migration le 30/01 a 23 h sans player
enfin

migration : 49 euros
Player : --- (apple tv)
Récepteur wifi 7 : ---
Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
Oups, le colis vient de partir arrivé prévue demain le 04 avril
Colis en cour de préparation
Commander le 30/01 a 16h15
Migration delta vers ultra sans player
Ça bouge
Commande migration ultra dévialet commandé le 30/1 à 15h30