[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • "Un carton quel qu'il soit, en bon état et fermé convient" OK, Merci pour ta réponse serranojr
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • eh bien voilà, colis en partance livraison probablement demain. ah....... quel bonheur !!!!!!!!
  • Très bonne box, rien quand wifi 6 pour l’instant sa marche bien dans une autre pièce a 9 m Et sans réglage particulier ! J’arrive a avoir entre 800 à 1100 en gros à Speedtest avec Firefox Avec la delta c’était 1300 à 1400 en peaufinant les réglages
  • "Colis en cours de préparation."
    "Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    Player Devialet.

    Première commande le 30/01/2024, annulée le 20/03/2024
    Deuxième commande le 20/03/2024 avec player POP
  • Bonjour,

    Colis en cours de livraison.
    Arrivée demain entre 8h et 13h en point relais.
    Du coup, ca a débloqué la possibilité de commander le répéteur wifi7.
    Que j’ai commandé.
    À voir si tout roule lors de l’installation.
    Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
    Pas de nouvelles
    Migration annulée le 12/03
    Remigration le 12/03 avec player pop
    Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
  • J'ai trouvé la réponse à la question que je me posais :
    thenico35
    10 février 2024, 14:54

    Je confirme le fonctionnement de canal plus live sur le devialet APRES activation de l'abonnement canal plus sur le player pop reçu avec l'ultra.
  • Sauf que c'est faux YOYO26
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonjour ma commande a été expédié aujourd'hui pour une livraison demain
    15mars livraison le 3 avril ultra+pop
    migration adsl 4K/delta
    4 décembre 19h38
    toujours pas de mail/sms
  • ca bouge
    1er commande le 4 annulé le 26-03 a 21h30 nouvelle commande avec player 4K passée le 26-03 a 22h
    Aujourd'hui
    Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • Mail d'expédition aujourd'hui pour livraison demain matin avec UPS. Enfin!!!😄
    Delta Devialet vers Ultra +Pop
  • DERNIER CONTACT AVEC LE PROXI DE FREE, soit disant que le colis était en préparation samedi dernier 30/03/2024.
    LE NUMERO DE SUIVI FOURNI est un faux :
    Suivez
    votre colis
    Informations concernant votre envoi F............FR
    Information Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
    Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport.
    Voilà ou j'en suis ma demande de migration a été suprimée par Free de mon compte !!!!!!
  • Appelez le 3244
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Salut
    Peux être que ton colis n as pas encore été pris en charge de la plate-forme concerner
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Mon menu "migration en cours" a disparu :/
    Normal ou pas ?
  • moi aussi l'onglet annulation/migrer vers la freebox ultra a disparu ca veut dire que le colis est en cours j'ai recu aucun mail ?
  • Oui ça veux dire qu elle arrive bientot
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Idem aucun mail :/
  • Moi aussi, je n'ais pas reçus de mail mais sur mon compte Free, je suis en étape 5 "Colis en cours de préparation."
    "Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." !!
  • Réjouissez vous! Votre Ultra va vous parvenir très bientôt, le mail aussi :)
  • Vous avez bien de la chance...
    Chez moi aucun changement (Migration sans player / Devialet acheté) depuis le 30/01 15h30...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox Ultra »