[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
"Un carton quel qu'il soit, en bon état et fermé convient" OK, Merci pour ta réponse serranojr
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
"Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Player Devialet.
Première commande le 30/01/2024, annulée le 20/03/2024
Deuxième commande le 20/03/2024 avec player POP
Colis en cours de livraison.
Arrivée demain entre 8h et 13h en point relais.
Du coup, ca a débloqué la possibilité de commander le répéteur wifi7.
Que j’ai commandé.
À voir si tout roule lors de l’installation.
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
thenico35
10 février 2024, 14:54
Je confirme le fonctionnement de canal plus live sur le devialet APRES activation de l'abonnement canal plus sur le player pop reçu avec l'ultra.
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
15mars livraison le 3 avril ultra+pop
4 décembre 19h38
toujours pas de mail/sms
1er commande le 4 annulé le 26-03 a 21h30 nouvelle commande avec player 4K passée le 26-03 a 22h
Aujourd'hui
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Delta Devialet vers Ultra +Pop
LE NUMERO DE SUIVI FOURNI est un faux :
Suivez
votre colis
Informations concernant votre envoi F............FR
Information Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport.
Voilà ou j'en suis ma demande de migration a été suprimée par Free de mon compte !!!!!!
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Peux être que ton colis n as pas encore été pris en charge de la plate-forme concerner
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

Normal ou pas ?
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

"Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." !!

Chez moi aucun changement (Migration sans player / Devialet acheté) depuis le 30/01 15h30...