[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
ah ba, c'est cool.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ah l’impatience aura eu raison de moi
Commande faite le 21 mars à 16h19
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience
Migration Devialet du 30/01 annulée le 16 Mars et remplacée par Migration + Pop le 16 mars.
J'ai également vu apparaître aujourd'hui en étape 5 : "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
çà devrait être pour cette semaine!
Commande en cours de préparation migration delta sans player pop commande du 18 mars.
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

Colis en cours de préparation ce jour également commande du 30 janvier 15h45 annulée et recommandé avec player pop le 15 mars
Ultra commandée le 30 janvier à 15h47
Confirmation 15h49
Pas de changement pour le moment
Colis en cours de préparation !!
Certainement une livraison dans la semaine. Je ne regrette pas mon annulation. Mais j'ai toujours la colère contre cette embrouille de Free.
08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
19/03 : Expédié
20/03 : Livré
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Ultra réceptionnée jeudi dernier et installée, tout est ok
J'ai demandé la migration, sans player (j'ai le devialet) le 30 janvier vers 17:00, ayant lu, avec grand intérêt, vos commentaires, j'ai résilié, le 16 mars, la migration et dans la foulée refais une nouvelle demande et cette fois avec la POP. Aujoud'hui, je ne peux plus annuler et la boutique est inaccessible, ça bouge donc
J'ai une petite question: Pour adhérer à Canal+, je dois utiliser la POP, une fois que canal fonctionne, si je rebranche le devialet, canal fonctionne t-il ou suis-je condamné à utiliser la POP?
Migration Delta sans player Pop du 30/01 annulée le 18/03 et remplacée par Migration Ultra Essentiel le 18/03 également.
J'ai également vu apparaître ce matin en étape 5 : "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
C'est plutôt bon signe

Ultra Essentiel sans player Pop depuis le 05 Avril 2024.
Tout fonctionne parfaitement bien

dans la veine des différentes questions concernant la migration, l'activation de la boutique s'effectue quand ?
Je suis en étape 5 et j'attend le mail de livraison.