[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Reçu aussi le mail disant que l'expédition est pour bientôt.
Initialement migration demandée le 30/01 mais annulée car pas en France du 9 au 26 février et des livraisons en migration se faisait (on de parlait pas encore des pb de players).
Nouvelle demande faite le 22/02.
Migration de Delta sans player (déjà 1 apple tv et devialet)ULTRA, Apple TV, Player DEVIALET
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
4 décembre 19h38
toujours pas de mail/sms
Commandée le 4/02 sans player car j'ai le Player Devialet et Apple 4K! On me signale que je n'aurai pas accès a Canal+ live, mais peu importe je désirai surtout l'Ultra pour ses performances et pas pour ses services de qualités et intérêts discutables! Je vous tiens au courant sur la suite!
On va dire que «Mieux vaut tard que jamais » mais c’est quand même le comble de l’irrespect des abonnés.
Pas de chance, ça tombe encore sur les acheteurs du Devialet à sa sortie. Ceux qui ont eu la Delta Wifi 5 et qui n’ont jamais été admis à la migration vers la Delta Wifi 6e !
Pour ceux qui ont déjà migré et qui disposent du Devialet, vous confirmez toujours que la télécommande du Player n'est plus dispo dans la boutique de notre espace abonné ?
Pour les anciens abonnés c'est 59€99 et plus de télécommande du devialet . En ce qui me concerne j'avais commandé une télécommande et une alimentation quand je suis aller voir les prix pratiqués par l'occasion (beaucoup plus cher bon coin et autres) . Ya pas de petit profit pour certains.
cordialement
Ultra commandée sans le player le 30/01 a 16h30.
Annulation le 12 Mars
Commande de l’ultra avec player le même jour.
Aujourd’hui, plus possible d’annuler la commande
Disparition de la boutique
Onglet répéteur wifi7 , mais pas encore possible de commander
Aller, semaine prochaine je sens que c’est bon pour moi
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. » Commande du 30/01 annulée et nouvelle commande le 15 mars avec player Pop (j’ai déjà le Devialet) On tiend enfin le bon bout !!!!
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
J’ai repassé commande au bout de 52j le 21 mars et espère être livré d’ici 1 à 2 semaines.
Le délai semble beaucoup plus court depuis 10j.
Perso je n’attendrai pas 1s de plus pour annuler et repasser commande avec le player 4k
Je dois faire l'échange de ma Delta pour la Ultra mardi prochain en point relais.
Dois-je laisser le module fibre de la Delta lors de l'envoi ?
Pour ceux qui ont déjà recu la Freebox Ultra en migration, celle-ci est-elle bien livrée avec un module SPF Fibre ?
Merci à vous
Désolée mais c'est pas clair
Questions posées le 22/03 10:04 (bas de page 51)
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
Info du jour
BREAKING NEWS Ca y est, Free a débloqué l'envoi des migrations Freebox Delta + Devialet SANS player Pop de la première heure Ils précisent tout de même que « Canal+ La Chaîne En Live n'est pas encore disponible avec les offres Freebox Ultra sans Player TV Free 4K ou avec Apple TV 4K »
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Voilà, dans mon assistance en ligne, j’ai le numéro de suivit de la Box Ultra :
- Fichiers joints
-
-
IMG_0291.jpeg (51.96 Kio)Vu 879 fois
-
IMG_0292.jpeg (67.34 Kio)Vu 879 fois
-
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration