Erreur Rash2#6000

  • Je n'ai pas demandé, ce qui m'intéresse, c'est que cela fonctionne correctement ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • C'est sur. C'était pour savoir s'il t'ont lance une mise a jour en version bêta qui corrige peut être l'incident.

    Jj'ai ouvert un incident sur l'assistance oqee hier soir, je verrais bien.

    On se tient informé 😉
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • L'assistance Free me dit qu'il va y avoir une mise à jour qui va être déployer fin mars et qui devrait corriger le problème.

    Je me demande bien ce qu'ils ont faire pour corriger ton problème Sharky77Fr : le souci est bien complètement résolu pour toi ?
  • Salut,
    en fait non, le problème n'est pas résolu.
    Les latences sont revenues, mais maintenant, je peux regarder M6 pendant au moins 30 minutes sans souci, donc il y une légère amélioration :roll:
    De plus, maintenant quand le cercle rouge s'affiche, il faut plusieurs minutes avant que l'erreur Rash2#6000 ne s'affiche.
    Dernier point, quand le message d'erreur est affiché, le son continu a être correctement audible, c'est donc bien un problème de vidéo.

    J'ai recontacté l'assistance OQEE, j'attends leur retour.

    @+
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Salut,
    j'ai eu l'assistance OQEE, voici leur réponse (avec quelques fautes :roll: ):
    "Merci pour votre retour, effectivement sur M6, nous sommes au courant des quelques souci technique que vous évoquiez, nos équipes travaillent dessus.

    Nous reviendrons vers vous que nous aurons plus de visibilité
    "


    Pour autant il y a un petit mieux, puisque depuis leur correctif (à priori), les latences ne surviennent qu'au bout de 25 à 30 minutes. Avant c'était en moins de 3 minutes. Et le message ne s'affiche pas tout de suite.

    A suivre donc

    @+
  • Bonjour,
    Pour ma part, même soucis que vous.
    L'erreur arrive de manière aléatoire sur M6 seulement...
    J'avais lu sur le net la dite "solution" de baisser la qualité.. C'est juste prendre les gens pour des cons, l'intérêt d'un décodeur 4k pour mettre toute les chaînes en 720.
    Bref, comme vous, j'attends une vrai solution.
  • Hello,

    Ou c'est bien se moquer du monde, on est d'accord.
    On m'avait dit qu'une MaJ arrivé fin mars, on va voir si c'est le cas où non...
    Je suis passé en version 2.2.5 depuis 1 semaine mais toujours même problème pour le moment.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Pourquoi payer un abonnement à prix premium si il faut diminuer la qualité du flux vidéo pour que cela marche correctement ?

    Abonnement à prix premium = marche sans problème
  • Hello

    Nouvelle mise a jour 2.3.1 d'OQEE TV sur la pop.
    Test durant 30 minutes sur M6 en qualité Optimal : ok
    Mais ascenseur émotionnel, le petit rond rouge commence a réapparaître après.
    Retour a qualité élevé en attendant une MaJ qui corrige réellement ce bug qui dure depuis maintenant 4 mois.