Freeze sur Gulli

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonsoir à tous,
    Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais très régulièrement j'ai la chaîne Gulli qui freeze, impossible à regarder. Ce qui est bizarre c'est qu'il y a uniquement cette chaîne qui beugue et aucune autre.
    Pour précision je suis bien sur le player Devialet avec la Freebox Delta.
    Merci pour vos éventuels retours.
    Freebox Delta + player Devialet depuis 2020
  • Bonjour, avant tout, regarde ce qui fait vraiment la différence sur le débit, la stabilité et le stockage de ta Freebox.
    Validé par la communauté 😉

1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Pour Gulli j'ai fait cette manip quand on est sur la chaîne on appuie sur la touche i de ma télécommande on va ensuite sur choisir flux ( a droite) et on choisit flux standard(on perd un peu en qualité mais au monde moins c'est regardable. J'ai le même bug alors que mon débit est largement suffisant , vraiment bizarre 🤔
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »