Le délai d'attente pour la frebox ultra passe de trois mois à un mois
-
Ils ont modifié le délai d'attente en la passant de trois mois à un mois pour la freebox Ultra. Vous pouvez le vérifier dans votre espace abonné.
C'est une bonne nouvelle cela signifie que les livraisons vont s'accelérer.
En raison d'une forte demande, votre Freebox Ultra sera disponible sous 1 mois à compter de votre précommande. Vous recevrez un email confirmant l'envoi des équipements dès que votre nouvelle Freebox sera disponible.Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
mais cela pourrait être assez logique du 30 janvier au 29 février c’est déjà un mois, on va arrivé à 2 mois à la fin de ce mois de mars, donc trois mois….., c’est au mieux fin avril et ça va vite fait. donc on est en droit de passer qu’entre le 15 avril et le 30 avril ça va balancer et que le gros des commande sera réellement à peu près rattrape en mai.
pour faire bonne mesure, en juin, cela ne sera pas de l’histoire ancienne, mais on commencera réellement à en voir le bout du tunnel. maintenant avec free….. on sait jamais.
D'ici là peut être que le player wifi 7 sera dispo
Restez dans vos espérances ...pour ma part il y a longtemps que j'en ai plus! Répétition de l'expérience Delta!
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
"Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
et la disparition de la ligne plus bas en gras (je me souviens déjà plus ce qu'il y avait d'écris)
8000/8000 et Wifi7
Player 4K (ex Player Pop) et l'AppleTV 4K2021 TVos 18
PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours)
ce sera donc lundi ou mardi prochain pour une livraison courant de semaine prochaine pour ma part

j'ai aussi pris UPS, plus qu'à faire le colisage (une fois le mail reçu)

8000/8000 et Wifi7
Player 4K (ex Player Pop) et l'AppleTV 4K2021 TVos 18
PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours)