Migration de Pop vers Ultra:
-
Bonjour,
1 - Peut-on bénéficier du mobile à 9,99 pendant un an avec Ultra quand on a dejà le mobile à 9,99 avec la Pop ?
2 - Peut-on bénéficier de Cafeyn gratuit avec Ultra quand on est déjà abonné Cafeyn ?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
question complémentaire, pour éviter de créer un nouveau fil : a priori l'abonnement Cafeyn compris dans l'offre Ultra c'est ... 3 voire 4 écrans simultanés ? (Je n'arrive pas à trouver cette information).
Bonne soirée,
Paul, Tours.
Pour la question 1 ton abonnement de 9.99 avec la POP passe a 15.99 j'ai déja phoné au 3244 pour cette question car j'ai ma ligne aussi a 9.99
Cdt
Pour les abonnements mobiles à 9,99€ la 1ère année avec la Freebox Ultra, ce ne concerne que les nouveaux abonnés mobile. (pas ceux déjà souscrits)
https://www.busyspider.fr/Actu/news_247 ... mobile.php
Et en prime en migration de Pop à Ultra en effet on perd l'avantage 9,99€ de son forfait qui passe à 15,99€