Une question : comment choisir un relais UPS car lorsque je change de mode de livraison pour ups à aucun moment il ne me propose un dépôt ou un relai

Ok j'ai compris pour être livré à un dépôt ups il ne faut pas aller sur ups mais chercher dans les points relais kiala .....Johan a écrit :Essaie un autre code postal voire un autre département.
Je veux bien,moi, changer pour un dépôt UPS,mais je n'ai que des kiala près de chez moi,et sur ma console,on ne me propose que ces points-là....je suis près de mennecy,dans le 91...Jeelee a écrit :Halleluja it works CA MARCHE !Jeelee a écrit :Je prend le risque de tester également comme j'ai la chance d'habiter une grande ville : STRASBOURG. J'ai donc modifié ma livraison vers un point de dépôt UPS gratuit car considéré comme dépôt KIALA par FREE.
Je vous dirais si mon changement vers un lieu de dépot UPS à fait bouger les choses.
D'ici là bonne attente de votre bobox à tous ^^
Petit récap :
Commande initiale en point kiala le 14/12/2010
Modification point de retrait kiala le 01/01/2011
Modification point de retrait UPS le 13/01/2011
Notification d'expédition console de gestion le 14/01/2011
Donc apparemment si vous voulez avoir vos box, modifiez votre point de retrait vers un dépôt UPS, il semblerait que le traitement est plus rapide (ou alors ne serait-ce que le fruit du hasard ^^)
Merci à ceux qui m'ont permis de découvrir cette ruse.
Je devrais être livré semaine prochaine, mon ulcère va enfin pouvoir se reposer.
Tu as Chilly mazarin pas "trop" loin et vu l'importance du dépôt il risque pas d'être surchargéCarloman a écrit : Je veux bien,moi, changer pour un dépôt UPS,mais je n'ai que des kiala près de chez moi,et sur ma console,on ne me propose que ces points-là....je suis près de mennecy,dans le 91...
merci...mais cette adresse buggue tout le temps....on n'arrive pas à maintenir la carte ouverte....stormpegasus2000 a écrit :chtioramo a écrit : Je voudrais changer mon mode de livraison kiala par ups en dépot mais je n'y arrive pas
Dans la console, il indique seulement le changement d'adresse de livraison à domicile
Il faut que je mette direct l'adresse du dépot ups le + proche de chez moi ?
Comme il n'y a pas de dépôts UPS partout, il faut d'abord choisir un code postal avec un dépôt UPS dans le coin...
et pour cela,
http://www.ups.com/dropoff?loc=fr_CA
Cordialement
SP2000
merci jey!Jey a écrit :salut,
quand tu es sur la recherche des point Kilia ( mais pas avec la carte !!!) tu tape le code postale 91380 et tu verra apparaitre le point de dépôt UPS à chilly Mazarin
c'est ce que j'ai fait se matin !! par ce que soulé d'attendre
UPS.COM qui bugge ??? envoie leur un ticket d'incident !Carloman a écrit :merci...mais cette adresse buggue tout le temps....on n'arrive pas à maintenir la carte ouverte....stormpegasus2000 a écrit :
Comme il n'y a pas de dépôts UPS partout, il faut d'abord choisir un code postal avec un dépôt UPS dans le coin...
et pour cela,
Cordialement
SP2000
Aujourd'hui (12h) j'aiMerci, je m'inscris sur le dépôt de St Ouen ...
dans ma console !!!!MIGRATION FREEBOX V6
Votre Freebox V6 a été expédiée.
J'ai Chrome sur windows seven....mais c'est vraiq ue je n'ai pas testé avec un autre navigateur....j'essaie à l'instant sur firefox....on verra...stormpegasus2000 a écrit :UPS.COM qui bugge ??? envoie leur un ticket d'incident !Carloman a écrit :merci...mais cette adresse buggue tout le temps....on n'arrive pas à maintenir la carte ouverte....stormpegasus2000 a écrit :
et pour cela,
Cordialement
SP2000
sinon tu as quoi comme navigateur Im.rdE8 ou quoi ?
SP2000