Connexion impossible avec la domotique
-
Bonjour,
Je disposais de la Freebox Delta et j'ai migré sur la Ultra.
Impossible de connecter mon Roborock ainsi que la Tahoma switch (tous les 2 sous 2,4ghz)
J'ai mis le type de configuration wifi en séparé en modifiant chacun des mots de passe mais rien n'y fait...
Je suis tout de même repassé en configuration unique.
Les appareils sont pourtant connectés en wifi comme vous pourrez le voir en PJ.
Quelqu'un a t'il le même souci ?
Avez vous une solution ?
Merci de votre retour.- Fichiers joints
-
-
IMG_1011.jpg (53.61 Kio)Vu 1568 fois
-
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Merci.
Étant équipé de Somfy tahoma depuis déjà plusieurs années et étant auparavant équipé de Freebox delta je n' ai jamais rencontré de problème.
Mais depuis la Freebox ultra je perd la connections sans arrêt.
Quelqu'un a t'il une solution.
Merci
Même souci avec TaHoma switch. J’ai rebranché mon orbi wifi 5 pour tous mes appareils en 2,4Ghz et tout remarche nickel.
J’avais des problèmes également avec les produits Nanoleaf avec des déconnexions.
Bref comme d’habitude matis et conception au rabais.