Erreur sur le Détail par date de commande ?

  • Bonjour
    - J'applique le filtre "Freebox Ultra" "En migration"
    - Dans "Détail par date de commande" : aucune expédition semaine 6 (Semaine 6 : du 5 au 11 février)
    - Liste "Qui a eu confirmation de l'expédition de sa Freebox Ultra commandée en migration ces 72 dernières heures" :
    • Nakasac commandée le 07/02 à 20h:00 expédiée le 15/03
      pchelatruite commandée le 07/02 à 16h:00 expédiée le 15/03
      HMS commandée le 06/02 à 20h:00 expédiée le 16/03
      irch56 commandée le 06/02 à 14h:00 expédiée le 16/03
      axel59 commandée le 05/02 à 21h:00 expédiée le 16/03
      davynet commandée le 05/02 à 19h:00 expédiée le 15/03
    N'y aurait-il pas un problème ?

    Merci pour ce site que je consulte depuis la Freebox Revolution
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Où vois-tu un problème ?

    Ne confonds-tu pas commande et Expédition ?

    Les pseudos que tu cites ont commandé dans la semaine 6, mais la livraison a eu lieu en semaine 7.


    Il semble bien qu'à un moment donné, Free ait interrompu les livraisons, sans doute à cause d'une mauvaise série, ou bien d'une pénurie de matériel.

    En tout cas, l'évolution ressemble en bien des points à ce qu'il s'est passé à la sortie de l'offre Delta/Pop...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Dans la liste "Détail par date de commande" (Freebox Ultra commandées en migration), je constate :
    Semaine 6 2024 - 32 commandes - 0.0% (0) expédiées

    - Semaine 6 2024 : il s'agit bien des commandes effectuées du lundi 5 février 2024 au dimanche 11 février 2024 ?
    - Il y a bien eu 32 commandes durant cette période ?
    - A ce jour, il n'y aurait eu aucune expédition de Freebox Ultra en migration pour les commandes de la semaine 6 ?

    Pourtant, la liste "Les Heureux Freenautes" semble montrer le contraire ...
    Dernier exemple en date : Nakasac commandée le 07/02 à 20h:00 expédiée le 15/03
  • Bonjour et merci pour ce message.
    Je vais regarder ça de près 🧐
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »