Bonjour à tous,
C'est quand même lunaire cette situation et ces désinformations pour les "oubliés" du 30 (et des jours suivant). Pourquoi cacher la situation ? çà serait quand même plus respectueux des clients concernés de les contacter et leur exposer clairement, et de façon uniforme, la situation !
Au final, certains d'entre nous ne sont pas intéressés par C+ live, soit parce qu'ils font faire un upgrade (et que du coup çà marche avec Devialet)) soit parce qu'ils sont encore engagés avec Canal +...
Sur Whatsapp, il m'a été proposé cette semaine 2 options : attendre la livraison et commander ensuite le Player Pop ou annuler la commander et recommander avec Pop..........mais en repartant de 0 pour le délai....
Nous sommes à mi-chemin des 3 mois, je fais le choix d'attendre sans le player Pop...
Au final, on ne devrait pas avoir plus de 2 /3 semaines d'écart en livraison entre ceux qui persistent comme moi et ceux qui annulent et recommandent maintenant. Je me dis que finalement çà me fait faire des économies

.
Bon WE et on suit l'affaire ...