Offres télévision sur une box Ultra Essential impossible

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Concernant la migration à l offre ultra on m a dit qu’il fallait attendre 2 mois pour pouvoir avoir le choix de de nouveau pouvoir migrer , mais sans me le garantir pour l ultra essentiel car c est trop nouveau …
    Et pour canal apparement il faut aussi que j attende un mail me demander d activer ces chaînes ..selon le 3244
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bon a savoir, j'ai reçu ce mail aussi ce matin.
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • Bonjour à tous si je comprends bien il est impossible de migrer de l'offre Ultra essentiel à l'offre Ultra !
  • A l'heure actuelle non, mais dans le futur oui.
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
  • Ca y est !!!

On peut enfin Passer de Freebox Ultra Essentiel à Freebox Ultra et vice et versa. C'est disponible dans l'espace Abonné.
  • bonjour
    autant, c'est possible de passer de la Freebox Ultra vers la Freebox Ultra essentiel (sans frais)
    autant l'inverse de mon côté, c'est pas possible, enfin dans mon espace abonné :|
    Freebox Ultra Essentiel (depuis le 25 juillet 2024)
    8000/8000 et Wifi7
    Player 4K (ex Player Pop) et l'AppleTV 4K2021 TVos 18

PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours)
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Freebox Ultra »