Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Deconnexions tv 5 a 10 secondes
-
Bonjour
je constate des déconnexions tv avec tv player
image figée et cercle rouge qui tourne au milieu de l image en attendant la reprise de connexion
cela dure 5 a 10 secondes
des infos? des solutions ?
Merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonsoir, peut-être un peu plus d'info ?
Quel player ?
Quel branchement ? Wifi ou filaire ?
Câble RJ 45 branché a l'arrière de la Freebox ?
Disque dur branché a l'arrière de la Freebox ?
Quelle distance le player de la Freebox ?
Quel player ?
Quel branchement ? Wifi ou filaire ?
Câble RJ 45 branché a l'arrière de la Freebox ?
Disque dur branché a l'arrière de la Freebox ?
Quelle distance le player de la Freebox ?
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
Validation de Free par mail le 30/1/2024
Expédition : 09/02 21:07
Livré: 12/2 12:30. Utra.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
player tv basique noir a coté du serveur hdmi sur player en wifi avec serveur
ça me fait la même chose du coup j'ai brancher en ethernet
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
et ca ne le fait plus?
moi au branchement ethernet ca a figé de suite
moi au branchement ethernet ca a figé de suite
En ethernet non plus de problème
Pas de soucis avec le player Devialet a 10m en wi-fi et pas de soucis avec le player pop a 3 m avec une cloison en wifi.
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Tolver
Tes déconnexions, c'est avec oqee ou aussi d'autres applis ? (Netflix, perle, etc). Car oqee a quelques pronote de stabilité en ce moment.
Pour ce qui est du Pb en ethernet, vérifie tes réglages de réseau dans le Player.
Tes déconnexions, c'est avec oqee ou aussi d'autres applis ? (Netflix, perle, etc). Car oqee a quelques pronote de stabilité en ce moment.
Pour ce qui est du Pb en ethernet, vérifie tes réglages de réseau dans le Player.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
bon apparemment avec connexion ethernet cela semble stabilisé une seule fois en 48h
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD