date officielle des 1er envois
-
Bonjour,
Avons-nous une date officielle concernant les 1ers envois des Freebox Révolution ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Xavier Niel a indiqué à plusieurs reprises que les premières expéditions ne se feraient pas avant le 3 janvier.
Il nous faut donc un peu de patience... !

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
relais kiala charleville mezieres
J'ai pour ma part tout simplement appelé le service client.
Il va falloir être patients les amis car Xavier Niel à bien dit que l'envoi des v6 commencerait le 3 Janvier et j'ai appris que les nouveaux abonnés seront prioritaires donc les boites ne sont pas prêtes d'arriver chez nous.Je pense que toute la semaine ils ont du étiqueter des colis pour leur départ lundi matin
Si vraiment le chiffre de 2 millions à été franchi imaginez vous la logistique pour envoyer tout ça certes pour les premiers ça va être rapide mais après les retards de livraisons + les nouveaux inscrits car il y en à qui vont faire ça en janvier tout va s'étaller dans le temps et il va falloir prendre son mal en patience.
bonne journée
Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
Pour moi, les signes du début des expéditions sont, dans l ordre :
- disparition du choix du mode de livraison
- apparition dans "suivi de votre commande" d' une date puis d' un numéro de suivi
- pour ups suivi possible sur le site de ce dernier
- pour KIALA réception d' un mail de mise a disposition du colis sur le point relais
Donc en résume, tant que la console ne bouge pas, pas grand chose a attendre avant 2/3 jours ouvres mini. A ma connaissance (que l on me corrige si j ai tord), aucune console n a bouge donc au mieux envoi des demandes de préparation logistique Lundi, expédition Mardi, réception mercredi ou jeudi... Au mieux...
J'ai appris à être patient avec free, ma 1ere box je l ai attendue 4 mois
j ai demande en guise de dedomagement s'il etait possible de recevoir la revolution rapidement mais ils ne veulent rien entendre

Patience donc ...

Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
depuis le temps que je suis avec Free, j'ai appris à faire preuve de patience et à ne pas me bourrer le chou. Free a toujours pris l'habitude de ne pas trop communiquer pour bien faire monter la mayonnaise....
donc il faut faire preuve de patience et attendre, attendre et attendre patiemment......
le début des livraisons se fera à partir du 3, vu le nombre important de demandes, il faudra attentre , attendre et attendre.....

Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
Quelqu'un a reçu sa Freebox V6 Révolution?

Quelqu'un a reçu la notification d'expédition de la part de Kiala ou d'UPS?
Merci.
12/01/2011 09:03 Colis livré au Relais Kiala.
Mail et Sms de Kiala: 12/01/2011 10:15 et 10:19
12/01/2011 15:03 Freebox V6 retirée par le client.
dis moi ca ne bouge ^pas, ca veut bien dire que pour l instant seuls les nouveaux recoivent luer mail d avis d expedition et que nous ne sommes pas prets de recevoir le notre
snif ca va recommencer!!!
Où as-tu vu que les nouveaux abonnés ont déjà reçu un mail ?

A suivre !
Le temps que la logistique se mette en route !

Je suis également de l'avis de domtom, si aucun changement n'a lieux dans la console ainsi que dans notre boite mail ou sms, je pense qu'on peux rien penser...
Migration V5->V6 >> KIALA le 30/12/10 à 15h
Console Expédition Free >> Changement de livraison toujours possible
SMS/MAil >> NON
Tracking colis >> NON
Pour info :
Je viens de me connecter à l'assistance par tchat afin de leur demander si les nouvelles box étaient en train d'être acheminé ?
ils m'ont répondu qu'elles allaient être envoyé cette semaine .
j'ai demandé une date et ils n'ont pas les infos .
Je pense vraiment pas qu'on aura des envoi de migration cette semaine pensez au nouveau abonnés qui attendent alors que nous on a déjà tout qui fonctionne.
Mais qu'est ce que j'ai hâte de la recevoir ma box et de devenir un revolutionnaires.
Cdlt

Une v6 expédiée et livrée.
Bizarre elle à été demandée le samedi 1 er janvier et déja livrée?????
Etrange non ou alors le type bosse chez UPS lol
Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57

Les envois ont commencé aujourd'hui , les délais de livraisons INCOMPRESSIBLEs sont de 24h pour UPS et 48h pour Kiala.
Il s'agit donc probablement d'un petit rigolos.ou de quelqu'un qui voulait tester le bon fonctionnement du site...
Ou alors il serait bien qu'il s'exprime pour comprendre précisément ce qu'il s'est passé.