Vente du player Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonsoir tout le monde :)

Je vais revendre mon Devialet et passer sur une barre de son à la place.

Est ce qu'il faut prévenir Free si on revend ? Peut être pour supprimer le rattachement à ma ligne ou autre chose ?

Je suis toujours abonné chez Free, en Freebox Ultra. Le Devialet avait été payé comptant à sa sortie.

Si je suis toujours abonné, l'acheteur ne pourra pas rattacher le devialet à son abonnement si j'ai bien compris, mais monsieur tout le monde pourra l'utiliser en enceinte.

Merci :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • si vous revendez le Devialet, l'acheteur n'a qu'à faire la demande à Free et il l'aura de rattaché. Je l'ai fait il y à environ 2 ans avec la Delta donc comme le Devialet fonctionne avec l'Ultra apparemment, cela ne devrait pas poser de problème.

Regardez dans votre abonnement "Gérer mon option Multi-TV" c'est 4€99 mensuel en moins pour une télé.
  • Malheureusement, Free refuse de rattacher les Devialet sur les abonnements ultra….
    Je suis propriétaire d’un player Devialet ( que j’avais acheté en prenant la delta en 2019). Depuis j’étais passé chez Orange. Je suis revenu chez Free avec l’Ultra, mais pas de rattachement possible du Devialet pour le moment selon Free.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »