Canal+ sur essentiel

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

    Futur nouveau client, je voulais partir sur la Freebox Ultra, mais je viens de voir que Free a rajouté les chaînes Canal sur l’Essentiel.

    Je voulais savoir s’il était possible d’upgrader les chaînes par la suite, voulant prendre l’option Cinéma à 19 €.

    N’ayant pas besoin de Prime, cela me ferait économiser 10 € par mois.

    Merci de vos réponses.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour,

    Alors attention, ce sont les chaînes du bouquet "tv by Canal" qui sont incluses avec Ultra Essentiel, et non les chaînes Canal+. Donc pas possible d'upgrader, contrairement à l'offre Ultra premium qui inclue la chaîne Canal+ en live, et permet de bénéficier de la remise. Ce ne sera pas le cas avec l'Essentiel
    En somme l'opération est possible avec l'Ultra, mais pas avec Essentiel
  • Merci pour la réponse.
    J’avais un doute et ta réponse le confirme.
    Bon, bah ça sera l’ultra.
  • En théorie on devrait pourvoir migrer un jour ou l'autre de la Frexbox Ultra Essentiel vers la freebox Ultra, selon le 3244, mais quand ???
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • De plus ce matin, j'ai fait l'essai sur une des chaines comme Infosport ou Eurosport et cela ne marchait pas pour moi.
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.